Categories

Manufacturers

Specials

Secure payment

Paiement sécurisé et Commande

 

Le règlement de la commande se fait par carte bancaire, chèque, virement bancaire, ou par Paypal. Ce dernier moyen vous offre la possibilité de payer avec la plupart des cartes de crédits utilisées dans le monde, inclus des cartes d'organismes de crédits tels que Cofinoga, 4 étoiles (3 suisses), etc... sans devoir communiquer vos informations secrètes au moment de la transaction financière.

La transaction est possible avec ou sans avoir de compte Paypal.

S'agissant du paiement sécurisé par carte bancaire en ligne, le système est celui mis en place par la Caisse d'Épargne :

Sont acceptées :

- les cartes présentant le sigle « CB », les cartes portant la marque « VISA », « EUROCARD » ou « MASTERCARD » acceptées en France, ou encore les cartes émises dans le cadre de réseaux internationaux, homologuées par le Groupe d'Intérêts Economiques (GIE) Cartes Bancaires.

- la carte Aurore, Diners, American Express et Cofinoga.

 

Le Vendeur Enfantilingue utilise le service de sécurisation SD secure.

Les données confidentielles relatives au moyen de paiement ne sont pas accessibles par le Vendeur, mais gérées directement par le service de sécurisation.

La validation de la commande au moyen du numéro de la carte bancaire et de la date d'expiration vaut mandat de payer le prix de ladite commande.

 

S'agissant du règlement par chèque, celui-ci doit être émis en euros par une banque domiciliée en France. L'encaissement du chèque est réalisé à la réception de ce dernier. La commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci.

L'Acheteur devra le libeller à l'ordre de ENFANTILINGUE et l'envoyer à l'adresse suivante : ENFANTILINGUE, Service client, 5 Allée du Mas Neuf, 34680 Saint Georges d'Orques.

Le Vendeur se réserve le droit de suspendre toute commande en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités, de non paiement ou paiement partiel de la part de l'Acheteur ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

 

Lâche pas la patate ! Illustrations Gwen Keraval - éditions Le Sorbier